L'humanité se dirige où?

Ici, nous discutons de tout et de rien !

Re: L'humanité se dirige où?

Nouveau messagede Thierry_art le 13 Aoû 2009, 12:44

J'la trouve bonne moi s'te toune la.
Thierry_art
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede DarkRamza le 13 Aoû 2009, 12:45

C'est drole mais quand j'ai vue ton nickname acoté du sujet je savais que t'allais dire quel que chose du genre.
T'es comme mon opposé totale.
Qu'es tu trouve bon? le beat?
Surment pas les lyrics.
DarkRamza
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede big cj 00 le 13 Aoû 2009, 12:46

bammax a écrit:
bychop² a écrit:Je suis presque ému de voir qu'il y a encore des personnes qui pensent un peu comme moi.

big cj 00 a écrit:
L'INTERNET !!

En ce qui concerne "l'internet". Ce n'est pas internet lui-même qu'on doit blâmer, c'est-ce qu'on en fait de l'internet. Je pourrais parler des sites de rencontre. À la base, c'est pour rencontrer d'autres personnes à faire connaissance, mais cela s'est vite retourné pour que des "one night" - thème qui n'existait pas il y a, à peine, 10-15 ans -. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est plus facile, et plus discret => Donc, soit ton ou ta partenaire le sera probablement jamais ou soit, que c'est comme-ci tu aurais couché avec une prostituer. Ben oui, la personne ne l'ait probablement pas, mais tu ne l'as connais pas plus. Et, si tu continues à la fréquenter, eh bien, voilà un "fuckfriend". C'est vraiment, le pire de ça. Franchement! Ça me dégoute.

Et là, si je continue, je pourrais dire : « Facile! Il suffit d'installer un programme qui sauvegarde ailleurs l'historique d'internet. Ainsi, vous allez savoir que votre partenaire fait! », mais quand nous sommes rendus là, on voit très bien qu'il n'y a pas de confiance dû au fait qu'il n'y a plus de valeur. Si on doit s'abattre à espionner son ou sa partenaire, ben la, désolé, mais ça ne marchera pas.

Moi, j'ai de la chance que, dans ma famille, les valeurs y sont encore assez tenaces, mais je vois qu'elles se dégradent petit à petit. Ça, c'est une affaire que je devrais voir. Est-ce que c'est pire au Québec, Canada ou aux États-Unis?

Je crois que son message s'adressait a moi quand que je lui est demandez ou est-ce qu'il trouvait toute ces video de marde.

:lolwut: t'a écrit un texte de 800 mots pour rien. XD

À la base c'était pour te répondre mais c'est vrai que l'internet (imo) aide pas. À la base c'était un "outil" (mauvais terme) très utile (et sa peut l'être encore) mais c'est surtout rendu des choses ridicules et sa aide à propager la mauvais nouvelle XD
big cj 00
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Thierry_art le 13 Aoû 2009, 12:51

DarkRamza a écrit:C'est drole mais quand j'ai vue ton nickname acoté du sujet je savais que t'allais dire quel que chose du genre.
Surment pas les lyrics.

Ouais mais toi on dirais que t'aime pas grand choses. Pour moi c'est de la musique, je l'écoute pas souvent mais ses le genre de musique que je met quand jsuis dehor a ma piscine ou quand je sort avec mes friends. Sauf moi j'écoute pareil du Linkin Park, Alexisonfire, Eminem, Brokencyde, HU, Rises Against, ect.. Moi j'écoute de tous.
Thierry_art
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede bammax le 13 Aoû 2009, 12:52

DarkRamza a écrit:C'est drole mais quand j'ai vue ton nickname acoté du sujet je savais que t'allais dire quel que chose du genre.
Surment pas les lyrics.

C'est catchy... sauf que la partie a Fergie c'est vraiment de la marde en canne séché depuis 1892.
"Naughty, naughty, naughty! You filthy old soomka!" - Alex DeLarge
bammax
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede DarkRamza le 13 Aoû 2009, 13:10

J'aime plein de chose, mais c'est pas ce que la majorité du monde aime.

Et... wain. Brokencyde... Nice.
Je sort.

PS: Si vous voulez un exemple de la jeunesse qui est détruit par les choses donc ont parle... regardé Brokencyde, c'est l'exemple parfait.
DarkRamza
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Thierry_art le 13 Aoû 2009, 13:15

DarkRamza a écrit:J'aime plein de chose, mais c'est pas ce que la majorité du monde aime.

Et... wain. Brokencyde... Nice.
Je sort.

PS: Si vous voulez un exemple de la jeunesse qui est détruit par les choses donc ont parle... regardé Brokencyde, c'est l'exemple parfait.

Ayoye, je sais pas dans quelle troue vous rester pour venir shooté que de la musique detruit la jeunesse mais sérieux, déménager.
Thierry_art
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede bammax le 13 Aoû 2009, 13:25

HAHA, on dirait l'Docteur Mayoux quand qui parle. XD
"Naughty, naughty, naughty! You filthy old soomka!" - Alex DeLarge
bammax
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede DarkRamza le 13 Aoû 2009, 13:26

Pas la musique, mais les idéaux qui est conduit par cette musique la.

T'as déja lut les lyrics de Brokencyde?
STOP! GOOGLE TIME!

Get krunk, get drunk, get fucked up. Throw your hands in the air, that's what's up. Now pass me the forty girl. I need to get drunk before it's over girl! So don't you take this drink from me. I will knock you down on your knees. And make you lick my penis up and down, up and down...

Up and down, back and forth, I'm making you my whore. Up and down, back and forth, girl you will be my whore...

I'm SO FUCKED UP! I'm SO BLAH BLAH BLAH BLAH! WHAT THE FUCK! I'm SO FUCKED UPppppppp...

Girl I'm too drunk to drive. Will you take me home tonight. You can be my sugar dumpling muffin baby pumpkin pie! So look into my eyes. Do you really think I'd lie? Girl I'm not kidding when I say I need a fucking ride!

Drink up, drunk slut, you catch up. I'm too fucked up to stand up. I don't drink to impress myself. I drink to wake up in your girlfriends house. And when I wake up in her bed. I tell that bitch to give me head. I make her lick my penis up and down, up and down...

Up and down, back and forth, I'm making you my whore. Up and down, back and forth, girl you will be my whore...

I'm SO FUCKED UP! I'm SO BLAH BLAH BLAH BLAH! WHAT THE FUCK! I'm SO FUCKED UPppppppp...

Girl I'm too drunk to drive. Will you take me home tonight. You can be my sugar dumpling muffin baby pumpkin pie! So look into my eyes. Do you really think I'd lie? Girl I'm not kidding when I say I need a fucking ride!

Girl, you know me. I'm O.G. I will never fuck your friends. You and me. We can be. Lovers till the very end. (FUCK THAT! )

Girl I'm too drunk to drive. Will you take me home tonight. You can be my sugar dumpling muffin baby punkin pie! So look into my eyes. Do you really think I lie. Girl I'm not kidding when I say I need a fucking ride!

Why don't you take me away (x3). I don't want to live without you...
Continued (x4)...

Ahh que de positivisme et de bonne valeurs. J'adore c'est de la vrai poesie neo-modèrne!
DarkRamza
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Thierry_art le 13 Aoû 2009, 13:33

omg...

Fine pour toi si tu te tape les lyrics de toutes tes tounes pour pas en prendre une trop agressives qui pourrais affecter ton cerveaux et faire en sorte que tu devienne devergonger.
Sérieux, de la musique c'est de la musique. N'importe quelle fag pourrait comprendre.
T'écoute de la musique parce que t'aime sa. T'écoute pas d'la maudite musique pour ecrire un texte de francais siboire.
Thierry_art
Membre extrème
Membre extrème

Nouveau messagede DarkRamza le 13 Aoû 2009, 13:41

Aarr...
Wow. Je sais pas quoi dire.
1st: J'ai pris la premiere toune dans leur discographie, sans vraiment regardé le titre. 2 drunk 2 drive. Made of awesome from the start.
2nd: Je lit les lyrics parce que je trouve sa aussi important ce que le band donne comme message que la musique qui vont. Moi m'excuse mais un band qui traite les femmes comme des objets c'est assez dégeulace.
et finalement: Fait attention quand tu traite le monde de Fag, je suis pas gay, mais tu peux pas savoir si y'a une persone gay ici sur les forums et pour en connaitres plusieur je sais que c'est toujours frustrant voir le mot fag utiliser comme sa.
DarkRamza
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede orzix le 13 Aoû 2009, 13:44

DarkRamza a écrit:Aarr...
Wow. Je sais pas quoi dire.
1st: J'ai pris la premiere toune dans leur discographie, sans vraiment regardé le titre. 2 drunk 2 drive. Made of awesome from the start.
2nd: Je lit les lyrics parce que je trouve sa aussi important ce que le band donne comme message que la musique qui vont. Moi m'excuse mais un band qui traite les femmes comme des objets c'est assez dégeulace.
et finalement: Fait attention quand tu traite le monde de Fag, je suis pas gay, mais tu peux pas savoir si y'a une persone gay ici sur les forums et pour en connaitres plusieur je sais que c'est toujours frustrant voir le mot fag utiliser comme sa.

Ma dire comme Marc Ward fif(fag) et Gay c'est 2 choses différentes... Un hétéro peut être plus fif qu'un gay.
orzix
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede DarkRamza le 13 Aoû 2009, 13:46

Et je comme je dirai, Mike Ward c'est pas vraiment le gars le plus réfléchi et intéligent de l'humour québecois. Y dit des truc pour choqué, et pas pour faire vraiment comprendre des trucs au gens.

Oui une persone hétéro peux être efféminé plus qu'une persone homosexuel, mais sa reste que Fag pour beaucoup de persone gay c'est une insulte. Et avec raison.
DarkRamza
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede orzix le 13 Aoû 2009, 13:48

DarkRamza a écrit:Et je comme je dirai, Mike Ward c'est pas vraiment le gars le plus réfléchi et intéligent de l'humour québecois. Y dit des truc pour choqué, et pas pour faire vraiment comprendre des trucs au gens.

Oui une persone hétéro peux être efféminé plus qu'une persone homosexuel, mais sa reste que Fag pour beaucoup de persone gay c'est une insulte. Et avec raison.

Encore la tu fais un plat avec ce qu'on dit ...j'ai tu dit que Mike Ward c'était une référence pour tout les jeunes...NON! j'ai juste dit que quand il avait dit sa , il avait raison. Voila tout!
orzix
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Thierry_art le 13 Aoû 2009, 13:49

Moi j'utilise le mot fag comme j'utilise le mot con ou cave. Si y'a un homo qui se sent viser, pas de ma fautes.
Thierry_art
Membre extrème
Membre extrème

PrécédenteSuivante

Retourner vers Général