L'humanité se dirige où?

Ici, nous discutons de tout et de rien !

L'humanité se dirige où?

Nouveau messagede bychop² le 12 Aoû 2009, 23:06

Taba*na*, réveillez-vous. Elle chante tellement mal. C'est immoral, aucune valeur là-dedans. Comme si la vie n'était que party everydays. WTF? En plus, ça passe genre 50 fois par jour à la radio. Arrêter moi ça!

Les émissions à MusiquePlus. Hey ho, allumer? Après on se demande pourquoi est-ce les jeunes filles se "déguisent" en prostituer. Dans une émission, j'ai dû entendre 200 fois le mot Sexy. Hey, après on a des millions de personnes qui ont peu confiance en soi et qui se trouvent laides. Ce qui ensuit de problèmes mentaux. C'est dégoutant de voir à quel point la perfection est rendue si importante aux yeux des "personnes qui voient ainsi".

Le monde est de moins en moins respectueux. L'infidélité devient une mode?! On exprime maintenant la "valeur" par des taux de /plaisir/. On s'en va où, là? Est-ce je suis le seul à penser que tout ça n'a plus de sens. Est-ce je serais la seule personne qui voit ça?! Le pire, et la, je vais m'expliquer avant. Autrement, on va me taper les doigts. Ce n'est pas parce que la personne aime une autre personne du même sexe qu'elle. Ce n'est que, pour le "plaisir" de l'embrasser ou encore je ne sais trop quoi, d'autre. On dirait que c'est ça, la bisexualité. Cette façon de penser est de plus en plus présente chez les jeunes. La jeune fille n'aime pas forcément l'autre fillette, elles font ça que pour le plaisir.

Non, mais, c'est rendu que vous regarder la vie d'autres personnes. Franchement, la pire époque que l'humanité a connue, c'est la nôtre. J'espère que le futur ne sera pas comme ça.

Au pire, si je ne peux pas donner mon opinion ici. Je supprimerai ce post.
bychop²
Membre extrème
Membre extrème

Re: L'humanité se dirige où?

Nouveau messagede big cj 00 le 12 Aoû 2009, 23:26

I font ça pour l'argent, y'en ont rien à cirer de ce qui va se passé après. Faudrait que le gouvernement (j'vois pas trop qui d'autre pourrait) empêche ça mais y'ont pas vraiment le droit et anyway, le monde accepterons jamais, si i coupe un certain style de musique, tous va y passé. Le mal est fait, on peut pu reculer, le monde ont grandie avec ça.

On vit dans un monde de fou [10]
big cj 00
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede antou le 12 Aoû 2009, 23:29

bychop² a écrit:

Taba*na*, réveillez-vous. Elle chante tellement mal. C'est immoral, aucune valeur là-dedans. Comme si la vie n'était que party everydays. WTF? En plus, ça passe genre 50 fois par jour à la radio. Arrêter moi ça!

Les émissions à MusiquePlus. Hey ho, allumer? Après on se demande pourquoi est-ce les jeunes filles se "déguisent" en prostituer. Dans une émission, j'ai dû entendre 200 fois le mot Sexy. Hey, après on a des millions de personnes qui ont peu confiance en soi et qui se trouvent laides. Ce qui ensuit de problèmes mentaux. C'est dégoutant de voir à quel point la perfection est rendue si importante aux yeux des "personnes qui voient ainsi".

Le monde est de moins en moins respectueux. L'infidélité devient une mode?! On exprime maintenant la "valeur" par des taux de /plaisir/. On s'en va où, là? Est-ce je suis le seul à penser que tout ça n'a plus de sens. Est-ce je serais la seule personne qui voit ça?! Le pire, et la, je vais m'expliquer avant. Autrement, on va me taper les doigts. Ce n'est pas parce que la personne aime une autre personne du même sexe qu'elle. Ce n'est que, pour le "plaisir" de l'embrasser ou encore je ne sais trop quoi, d'autre. On dirait que c'est ça, la bisexualité. Cette façon de penser est de plus en plus présente chez les jeunes. La jeune fille n'aime pas forcément l'autre fillette, elles font ça que pour le plaisir.

Non, mais, c'est rendu que vous regarder la vie d'autres personnes. Franchement, la pire époque que l'humanité a connue, c'est la nôtre. J'espère que le futur ne sera pas comme ça.

Au pire, si je ne peux pas donner mon opinion ici. Je supprimerai ce post.

L'été oui lol... Tout cas pour moi j'en profite juste en masse lol!
antou
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Wartooth le 13 Aoû 2009, 00:27

Bah je m'en fait pas vraiment avec sa tu pige, c'est clair que le monde va n'importe où, tout devient à l'inverse, dans le temps de mes vieux et même des vieux de mes vieux c'était tellement stricte que les gens sortait leur fou en dehors de la maison, puis ils nous ont élevé dans le plus ou moins stricte, du genre que les parents tolères que les jeunes boivent dans les party une fois de temps en temps, qu'il expérimente tout et rien mais nous l'éducation de nos enfant va devenir n'importe quoi, le dude va revenir chez lui avec de la peanut puis le parent va dire, bah c'est normal moi j'en ai fait dans le temps que je fêtais.

Anyway moi je reste avec mes potes une fois de temps en temps un petit dobbie avec une coupe de party mais sa va pas trop loin, voilà.
Wartooth
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Jean-Coutu le 13 Aoû 2009, 01:00

Vous avez beau dire ça, mais vous devez sûrement écouter du rap ou du gros death metal donc c'est pas ben ben mieux. Vous avez beau dire ce que vous voulez, mais ils savent pas mieux chanter.
Jean-Coutu
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede bammax le 13 Aoû 2009, 01:09

Jean-Coutu a écrit:Vous avez beau dire ça, mais vous devez sûrement écouter du rap ou du gros death metal donc c'est pas ben ben mieux. Vous avez beau dire ce que vous voulez, mais ils savent pas mieux chanter.

Normal, du rap, c'est pas du chant.
"Naughty, naughty, naughty! You filthy old soomka!" - Alex DeLarge
bammax
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Jean-Coutu le 13 Aoû 2009, 01:29

bammax a écrit:
Jean-Coutu a écrit:Vous avez beau dire ça, mais vous devez sûrement écouter du rap ou du gros death metal donc c'est pas ben ben mieux. Vous avez beau dire ce que vous voulez, mais ils savent pas mieux chanter.

Normal, du rap, c'est pas du chant.

humm... c'est vrai.  XD
Jean-Coutu
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede SK8ER B0Y le 13 Aoû 2009, 01:59

Essaye dont de chanter du heavy metal
PSN tag | Afficher
Image
SK8ER B0Y
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede Jean-Coutu le 13 Aoû 2009, 02:16

SK8ER B0Y a écrit:

C'est pas parce que je sais pas chanter le heavy métal qu'on peut dire qu'ils ont une meilleure technique vocale que les chanteurs d'opéra ou de musique classique.
Jean-Coutu
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede orzix le 13 Aoû 2009, 08:03

Jean-Coutu a écrit:
SK8ER B0Y a écrit:

C'est pas parce que je sais pas chanter le heavy métal qu'on peut dire qu'ils ont une meilleure technique vocale que les chanteurs d'opéra ou de musique classique.

Va dire sa au chanteur de power metal et ils vont t'envoyer ch*er...Eux ils ont toute qu'une voix souvent bien plus puissantes que n'importe qui.

A mythbuster ils ont faite plein d'essai pour casser de la vitre avec la voix et c'est un chanteur de power metal qui a réussi. Première fois que quelqu'un réussissait avec preuves.
orzix
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede DarkRamza le 13 Aoû 2009, 08:07

Peut-être qu'ils chante pas aussi bien que certain chansonier les chanteurs de Métal, mais je trouve que certain band amenne de quoi d'au moin possitif dans la musique. Moi je trouve que la culture du metal c'est la différence, justement le métal embrasse plus que d'autre culture musicale l'imperfection. Un CD métal trop poli en post-production va être mal vue, tandis qu'un CD plus "trash" ou plus "naturel" va être aimer. Exemple beaucoup de persone qui écoute du métal aime plus ou moin DragonForce, sur des forum je voit souvent qu'ils se font appeller StudioForce parce que leur album sont tellement post-produit que c'est plus vraiment ca qui jousent live. Mais des bands comme Metallica parle de l'abus des drogues, de la nature humaine et d'autre probleme sociaux. (Meilleur exemple c'est Master of Puppets ou Ride The Lightning qui respectivement parle de la drogue, surtout la cocaine, et l'autre parle de la peine capitale.)

Je sais pas qu'es que t'écoute, mais mesemble que bien souvent quand tu mettais des liens youtube c'était de la musique d'ailleur, qui chantais en d'autre langue... pas sure que tu comprend toute ces langues la. Mais j'applodit l'ouverture d'esprit. Mais le Métal comme aucune autre culture musicale vien avant tout de l'imperfection qu'es l'humanité, et la souligne et à mon avis démontre comment on n'est pas oubliger d'être parfait, que quel que chose de bon, de puissant et d'enlevant peux venir notre imperfection.

Avant de pointé le doight sur une chose et crié DÉMON! réflichi un peu.
Et même dans le Death y'a des band très réféchi, par exemple Augury qui sort un CD samedi, un band de Death Metal qui font des texte très sociaux.

Et oui, les chanteurs de métal peuvent avoir une bonne voix, Bruce Dickenson, Dio, Rob le chanteur de Judas Priest, sont 3 exemple assez facile à souligner.
DarkRamza
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede TheSabin le 13 Aoû 2009, 08:52

Pourquoi j'ai pensé a nintendojf?
TheSabin
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede DarkRamza le 13 Aoû 2009, 09:43

On à toute eu une pensé pour lui.
Haha.
DarkRamza
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede big cj 00 le 13 Aoû 2009, 10:37

TheSabin a écrit:Pourquoi j'ai pensé a nintendojf?

Parce que lui c'est un cas de brainwash extrême.

Exemple d'un kid rendu vraiment cave à case de la music (merci, 50 XD )
http://www.youtube.com/watch?v=YOpcyk96x18

Oui, c'est vraie, si quelqu'un voulait m'enlever la music que j'écoute, j'accepterais pas, c'est pour ça que je dit qu'il est trop tard.
big cj 00
Membre accro
Membre accro

Nouveau messagede bammax le 13 Aoû 2009, 10:43

Veut tu ben me dire ou est-ce que tu pogne toute ces video de marde la!? XD
"Naughty, naughty, naughty! You filthy old soomka!" - Alex DeLarge
bammax
Membre accro
Membre accro

Suivante

Retourner vers Général